Vous commandez un jour ouvrable avant 16h00 et votre article est immédiatement disponible? Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre colis le lendemain!
Chez Sneakerstack.co.uk, vous payez 7,95 € de frais d’expédition et de manutention pour les commandes de moins de 60 € en provenance des Pays-Bas. Pour les commandes de plus de 60 € passées aux Pays-Bas, vous ne payez rien.
Depuis la Belgique et l’Allemagne, pour les commandes inférieures à 60 euros, vous payez au moins 10,70 euros pour les frais de port et de manutention.
Nous nous efforçons de livrer votre colis le jour suivant les jours ouvrables, mais il est possible que votre commande soit retardée en raison de circonstances particulières.
Puis-je choisir un service de livraison?
Pour la livraison aux Pays-Bas, vous pouvez choisir le service de livraison de PostNL ou de DHL. Si vous choisissez le service de livraison DHL, vous pouvez également opter pour une livraison le soir entre 17h30 et 21h30 les jours ouvrables. Cette livraison en soirée est soumise à un supplément de 1,00 €. Si la livraison le soir n’est pas possible pour votre code postal ou votre date de livraison, cette option ne sera pas affichée.
Si vous habitez en Belgique, votre colis sera livré par PostNL ou Bpost, au choix (moyennant un supplément) .
Qu’ advient-il de mon colis si je ne suis pas à la maison?
Vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison? Pas de problème! Votre colis sera livré au point de retrait PostNL, DHL ou Bpost le plus proche. Dans ce cas, le coursier laissera un message dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer où et quand vous pourrez retirer votre commande.
Si le colis n’est pas récupéré ou est refusé, les frais de retour facturés à Sneakerstack.co.uk seront déduits du remboursement.
Puis-je fournir une autre adresse de livraison?
Il est possible de spécifier une autre adresse de livraison lors de la commande. Il n’y a pas de frais supplémentaires. Cela peut être pratique lorsque vous souhaitez faire livrer un colis sur votre lieu de travail ou à une personne que vous connaissez et que vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison.
Délais de livraison ajustés pour les jours fériés
Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible, même pendant les jours fériés. Cependant, veuillez noter que nos délais de livraison peuvent différer du service de livraison en 24 heures auquel vous êtes habitué, car nous sommes fermés pendant les jours fériés. Vous pouvez bien sûr continuer à passer votre commande sur notre boutique en ligne. La rapidité de la livraison dépend également des délais et de la capacité des services de livraison.